Résultat 10 km de Varades....

Publié le par BODYAZE

Bonjour,

Ce matin j'ai participé au 10 km de VARADES ,parcours mesuré officiellement.
La météo était un peu fraiche mais sans vent  et le parcours de 2 boucles identiques de 5 km est assez difficile pour un super chrono.







Après un départ prudent, le 1er km en 3mn52,je part environ entre la 60 et 70eme place.
Au 5 ème km , je passe en 18mn45 en ayant doublé pas mal de concurents.
Les sensations sont bonnes.Tout va bien.
Au 7 ème km, je perd un peu de temps dans cette montée assez longue  avec un peu mal aux jambes ( logique).
Au final, je passe la ligne d'arrivée en 38mn 06 .
Au classement je fini 25 ème sur 332 arrivants.
Pour info , je mets 1mn 30 de moins que 2008 et c'est mon meilleur temps à ce 10 km de VARADES.
Donc je suis satisfait de ma course.

Prochain rendez-vous , le 15 Mars au duathlon de ST SEBASTIEN.

Bon dimanche.................








 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article